Clics 123 |
16 Juin 2006 Entartage de Ségolène Royal
Les vidéos ont été retirées, les ayants droits ayant fait valoir leurs droits !
Marie Ségolène Royale fait parti de la promotion Voltaire de l'ENA avec François Holland Henri de Castries PDG d'AXA et Dominique de Villepin. Que du beau monde.
J'ai un peu honte de moi, je ne suis pas partisan de l'entartage et je déplore que cette pratique se propage. Je ferais une exception pour Georges bush et ses frères guerriers tony blair le socialo, berlusconi et josé maría aznar la droite populo, et bien sur leurs frères de tout bord. Pour Marie-Ségolène j'ai encore plus honte du fait qu'on s'est attaqué à une femme. En fait j'aurais jubilé si ça avait été Fabius. Tant pis j'ai honte mais je supplée à la discrétion des journaux télé. Dans le cas contraire j'en aurais profité pour violemment les critiquer !
Un "malotru" a entarté Ségolène sur le parvis de la gare de La Rochelle le vendredi 16 juin 2006 vers 20 heures 30.
Il nous reste des photos !

La tarte arrive |

Petits dégats |

Bill Gate : Même l'un
des plus intelligents
n'y a pas échappé. |

Même club que Sarkozy |
Les entarteurs sont un mouvement pacifique révolutionnaire arnachico -humoristique crée en Belgique en 1968 par noël Godin. Ce mouvement frappe les personnalités médiatiques en vue.
Ségolène Royal rentre ainsi dans le club très fermé des entartés...
Bill Gates : « Entartons, entartons le polluant pognon » Bernard-Henri Lévy : « Entartons, entartons les pompeux cornichons » Philippe Douste-Blazy : « Entartons, entartons les ministres bouffons » Daniel Toscan du Plantier : « Entartons, entartons les pontifiants croûtons » Nicolas Sarkozy : « Entartons, entartons les cracks nauséabonds » Pascal Sevran : « Entartons, entartons le chancre aux chansons
etc.
Vous voyez, entartons, entartons c'est un peu con. |
|
|
|
Le jeune homme sera jugé le 27 juillet, suite à deux plaintes. La première déposées par le maire socialiste de La Rochelle, Maxime Bono, éclaboussé par des bouts de tarte, la seconde par la présidente socialiste du conseil régional Poitou-Charentes et candidate à l’élection présidentielle.
Une tarte = un procès avec deux plaintes. Pas étonnant ce sont des plaintes de socialistes.
L’opinion de Jonathan Joly étudiant de 22 ans et entarteur : « On m’a vilipendé, brutalisé et enfin enfermé une vingtaine d’heures durant en faignant de nier cela ... et en ramenant cette expression citoyenne symbolique et humoristique à de la "lâcheté", une "agression", et autres masques mensongers et arrogants (peut être est-ce là aussi que tombent les masques). »
Il est poursuivi pour "violences volontaires avec préméditation n'ayant pas entraîné d'ITT", a indiqué le procureur de la République.
Vêtue d'un tailleur blanc à rayures marron, Mme Royal a déclaré à Jonathan « Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce que vous avez fait, ça n'est pas un acte de courage, c'est une agression».
Ségolène Royal a attendu une semaine avant de porter plainte. Il ne s’agit donc pas d’une décision irréfléchie sur une impulsion bien compréhensible mais d’un acte volontaire.
L’entartage est plutôt stupide et sa généralisation serait dommageable au débat public.
On notera toutefois que ni Bill Gates ni Nicolas Sarkozy n’avaient porté plainte. |
Rebondissement
Mercredi, la présidente de la Région Poitou-Charentes a annoncé qu'elle allait lui proposer un emploi d'été rémunéré dans les services de la Région Poitou-Charentes" pour qu'il se rende compte du travail important que réalisent les élus et les services publics. "Une façon habille de ne pas se griller et de ne pas s'abaisser", juge le jeune homme qui "ne considère pas ça comme une vraie proposition". "Je l'ai appris par la presse, je n'ai rien reçu !"
"Pas de leçon à recevoir"
"De toute façon, je travaille déjà. Je vois tout à fait où elle veut en venir. Elle veut me proposer quelque chose que j'ai un milliard de raisons de refuser... " Qu'il a dit.
Total des visiteurs : 210661
dont aujourd'hui : 15 En ligne actuellement : 1 Total des clics 532630
|