Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 388     Total clics   :   453832       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 21

31 Août 2007  

 

Lady Diana

 

En ce moment on commémore les 10 ans de la mort de Lady Diana. Les commentaires vont bon train en ce qui concerne les causes de l’accident qui restent mystérieuses pour certains. Dans les jours qui avaient suivi l’accident on parlait d’une vitesse excessive de plus de cent cinquante km/heure.

 

A voir l’état de la Mercedes il semblait n’y avoir aucun doute, c’était bien un excès de vitesse démentiel en plein Paris qui était la cause du drame. D’ailleurs ils avaient pris la fuite pour échapper aux paparazzis (Ah! ces parazzis, quel métier pourri ils font !) ce qui concordait parfaitement. Mais qui parla de la vitesse meurtrière ? Personne. Mieux, l’enquête fit état d’une vitesse de quatre-vingt dix km/heure. Une Mercedes en bouillie à 90 km/h ! Qui s’en étonna ? Encore personne.

 

Il ne fallait pas parler d’excès de vitesse. Pourquoi ? Mystère. L’autopsie du chauffeur montra qu’il avait absorbé une quantité d’alcool importante en même temps qu’un antidépresseur célèbre, le prozac. Un chauffeur haut de gamme du Ritz sous anti dépresseur ? Le Ritz serait-il un mauvais employeur stressant son personnel ?

 

Bref, Lady Di est morte dans une voiture en excès de vitesse conduite par un chauffeur en état d’ivresse. Un fait divers banal en quelque sorte, comme quoi la vie tient parfois à bien peu de choses. Cela dit il ne reste pas exclu que la direction assistée de la voiture ait été trafiquée, à tout hasard, au cas où, et que le cas se soit présenté, ou encore qu’un photographe en embuscade à l’entrée du pont, ou passager d’une certaine fiate blanche ait ébloui le chauffeur avec son flash.

 

 

 

Qui peut croire que la voiture ci-contre roulait à moins de 150 km/h au moment où elle à percuté le poteau ?

 

Pour ce qui est de l'avant il sert d'amortisseur, ok mais la déformation de la coque et l'énorme pliure au dessus de la porte avant gauche ne peut résulter que d'un choc très violent.

 

A 90 km/h une Mercedes aurait du résister au choc et préserver la vie de ses occupants.

 

 

 

Depuis je n'achète plus que Renault ou à la rigueur Peugeot, et réciproquement.


 

 

 

Lady Di

Vos écrits vous engagent personnellement et ne sauraient engager le site.  Merci de respecter la loi et les personnes. Tout message contrevenant à la loi sera retiré dès qu'il sera signalé.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 23-2-2018.   Titre  


Robert le 18-8-2011. Mercedes n'en est pas sorti grandi !
Le transfert de l'intérêt porté par les riches des mercedes vers d'autres voitures s'expliquerait-il par l'état du véhicule ?


Mam le 3-9-2009. Lady Di
Maintenant l'on dit que c'est son compagnon qui était visé ???????


Jean le 2-10-2007. Bonjour Dauphinette69

Mourir jeune est très triste, mais l'image que l'on garde ainsi de la personne est toujours très belle. Des héros grecs, de 20 ans, après avoir gagner une olympiade souhaitaient mourir pour que l'on se souvienne d'eux à jamais comme des vainqueurs couverts de gloire et non pas comme des personnes âgées.


dauphinette69 le 29-9-2007. lady diana

je sais que pour sa famille et tout ce qui l'entourait lady diana etait une femme tres belle et qui se fesait aime et moi je trouve que c'est tres triste qu'elle soit morte parce qu'ellle avait beaucoup de chance


Florian le 15-9-2007. princesse diana

je sais comment elle est reellement morte, je sais tout

 

Total des visiteurs  :    187342   dont aujourd'hui :   388    En ligne actuellement :  3      Total des clics   453832