Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 341     Total clics   :   4051688


 


Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront (Louis Aragon)
A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme et à toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !

Merci. Coucou et merci
 
Clics 1196

Pensée de rentrée

Tout travail mérite salaire...
Réciproquement tout salaire, rémunération, indemnité, émolument, prime, aide, assistance, RSA etc. mérite travail, ne serait-ce que par dignité de ceux qui reçoivent de l'argent. Un travail proportionné bien sûr et surtout adapté aux intéressés.

RSA ? Vous avez dit RSA ? Pourquoi pas ? Quelques heures par semaine c'est pas la mer à boire et ça aide à s'insérer dabs la société non ? Et les criminels en prison nourris logés gardés, ne devraient-ils pas travailler pour payer leur dette à la société ? Les honnêtes gens travaillent mais pas les criminels, ce serait scandaleux?

Ah! ils piqueraient le travail des salariés ! Ben; il suffirait de leur faire faire toutes ces choses qui amélioreraient la vie des citoyens et qui ne sont pas faites par manque d'argent. Il y aurait des tricheurs? Il y en a déjà !

Bon allez n'en parlons plus et croupissons dans notre médiocrité ambiante




Pensee

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 19-8-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    1100815   dont aujourd'hui :   341    En ligne actuellement :  6      Total des clics   4051688