Bonjour. visiteurs jour : 1228       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona


Un jour d'épaules nues où les gens s'aimeront (Louis Aragon)

A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme, toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !

  Accueil - Covid-19 20 - Musique - Culture - Classique - Ecologie - Femmes illustres - Les Hommes - Humains - Poésie - Plan du site -



   



Lundi 8 novembre 2021

Mensonges sur l'inefficacité de l'Hydroxychloroquine


L'hydroxychloroquine réduit la mortalité et la gravité de la covid-19 de façon importante. Plusieurs études le prouvent mais l'autoriser mettrait fin à l'autorisation conditionnelle des vaccins dont les tests ne sont pas terminés, ce qui impose l'absence de traitement pour justifier leur utilisation risquée.

Les laboratoires qui connaissent bien la loi et les conditions d'utilisation des vaccins ont fait signer par l'Union Européenne des contrats sur lesquelles ils refusent toute responsabilité et où l'Union Européenne accepte que ce soit les pays qui soient responsables au cas où des effets à long terme graves se produisaient.

Pour notre part nous sommes étonnés que notre pays soit responsable pour un achat qu'il n'a pas lui-même effectué et avec des conditions qui soumises à l'avis de la population auraient été refusées.

Il y a un premier effet indésirable qui n'avait pas été détecté, sans gravité heureusement mais qui rend caduc l'utilisation de ces vaccins. C'est le fait qu'ils perdent toute efficacité au bout de 6 mois, conjugué avec le fait qu'ils n'empêchent pas d'être porteur du virus et de le transmettre ce qui détruit tout espoir de les utiliser pour obtenir l'immunité collective qui nous fait rêver.


vues  1     En ligne actuellement :   33   Total des clics  16777216