Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 14     Total clics   :   532612       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 95

Avril 2006

 

 

Hollywood nous à donné Rambo le gentil soldat américain qui tue des milliers de méchants vietnamiens qui avaient fait prisonnier des gentils américains qui se contentaient de les arroser de napalm !


Aujourd’hui la Turquie nous donne le gentil agent secret Turc qui tue des  méchants américains qui font des horreurs en Irak. Pour une fois que la caricature change de camp il faut aller voir ça ! 

La vallée des loups

  

Probablement retiré des salles pour faire plaisir à georges bush-cher  

 

Dans ce film un haut dignitaire musulman condamne les musulmans qui se font exploser au milieu de la foule en tuant des innocents. Il dit que ces méthodes sont contraires à l'enseignement du prophète. Il s'adresse a une femme dont le mari le jour de ses noces a été assassiné par des américains en mal de vengeance et il la convainc de ne pas se transformer en bombe humaine. Rien que pour ce témoignage ce film mériterait un oscar.

 

Le temps passe et les Musulmans ne nous inondent pas de tolérance ni de bonté. Après les caricatures qui les ont mis dans une rage caricaturale et les propos du pape qui les ont conduit a l'assassinat d' une bonne soeur pour prouver qu'ils ne sont pas violents évidemment ça donne a réfléchir. Plus forts que busch père et fils allez savoir ?

 

Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne.

 

Aldou Huxley.

 

Sans compter qu'ils ont la mémoire courte.

Jean    



Guerre d'Irak

Vos écrits vous engagent personnellement et ne sauraient engager le site.  Merci de respecter la loi et les personnes. Tout message contrevenant à la loi sera retiré dès qu'il sera signalé.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 23-4-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    210660   dont aujourd'hui :   14    En ligne actuellement :  2      Total des clics   532612