Bonjour. visiteurs jour : 3748
Au président
Beauté santé
Infos loisirs
Ensemble
Jean
Informatique
Einstein
Santé corona
A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme, Accueil - Articles - Covid-19 20 - Musique - Cinéma - Culture - Classique - Ecologie - Ecrivains - Femmes illustres - Les Hommes - Paix - Poésie - Plan du site -
Septembre 2010 Libéré au bout de cinq ans avec un suivi judiciaire voilà ce quen disent ceux qui le fréquentaient : Un homme sans histoires qui vous le noterez sétait inscrit sur plusieurs réseaux sociaux de rencontres pour établir des relations.
Aux Restos du Cur, où Alain Penin avait été embauché à sa sortie de prison, les révélations de ces derniers jours ont été un choc. Jean-Yves Vasseur, le patron nordiste de l'association, a réuni hier matin la vingtaine de salariés de la plateforme régionale de Wattrelos, où le meurtrier présumé de Natacha travaillait depuis un an en tant que chauffeur-livreur. « C'était un gars très bien intégré à l'équipe, jovial, et qui ne rechignait pas à travailler », témoigne Jean-Yves Vasseur. L'association donne régulièrement une chance à des détenus en liberté conditionnelle. « Il paraissait motivé et commençait à s'en sortir. On lui avait trouvé une place dans un nouveau foyer, où il avait une chambre pour lui tout seul.» « Il n'y a jamais eu aucun problème ». mais évidement n'a jamais parlé de son passé à ses collègues.
était-ce meetic ? facebook ? friendfeed ? edarling ? D'après son avocat, Me Hammouche, « il avait senti monter ses pulsions au cours des dernières semaines ». O.A. et G.T. Source 20minutes.fr toutes les nouvelles journalistiques
Un jour d'épaules nues où les gens s'aimeront (Louis Aragon)
toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !
Méfiez vous des réseaux sociaux et des réseaux de rencontre
Pour le viol de Sylvia, (avec intention de meurtre déjouée par sa victime) en 2004, Alain Penin le violeur et tueur de Natacha la joggeuse avait été condamné, en 2006, à dix ans de réclusion criminelle.
Y avait-il deux Alain Penin ? L'individu a confié au juge avoir des pulsions « depuis ses vingt ans »,
Inscrit sur plusieurs réseaux sociaux (de rencontre), le récidiviste cherchait visiblement une relation.