Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 73     Total clics   :   3869839


 


Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront (Louis Aragon)
A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme et à toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !

Merci. Coucou et merci
 
Clics 6742

    Dimanche 23 janvier 2011         

Après Natacha, Laëtitia 18 ans. A qui le tour ?

 

Nantes. Laëtitia a disparue en milieu de semaine près de Pornic (Loire-Atlantique).

 

Pas bravo à nos députés qui font les lois ni aux juges qui les appliquent à minima.

 

Tony Meilhon est accusé d'«enlèvement suivi de mort». Le sang découvert dans sa voiture volée est bien celui de la jeune femme disparue mercredi près de Pornic. Un deuxième homme a été mis en garde à vue.
 
L'enquête se précipite dans l'affaire de la disparition de Laëtitia, dont le corps est activement recherché depuis mercredi. Le principal suspect, Tony Meilhon, a été mis en examen samedi pour «enlèvement suivi de mort en état de récidive légale», a annoncé le procureur de Nantes Xavier Ronsin. Il encourt la perpétuité

 

Perpétuité : mot mensonger utilisé par la justice pour mentir au peuple. Un pays où la justice ment « légalement » au peuple, c’est quoi ? : le mot « légalement vient du fait que c’est la loi qui dit au juge d’appeler la condamnation « perpétuité » et qui dans le même temps dit que la durée d’emprisonnement ne peut excéder 25 ou 30 ans et que le condamné peut être libéré dès qu’il a effectué la moitié de sa peine.

 

Le sang découvert dans la voiture volée du multirécidiviste de 31 ans est bien celui de la jeune femme. Tony Meilhon dit avoir percuté involontairement le scooter de Laëtitia ce qui aurait provoqué sa mort. Sous le coup de la panique, il a jeté le corps sans vie dans la Loire. Une thèse accidentelle à laquelle les enquêteurs ne croient pas vraiment, ayant pu établir que le suspect et la jeune femme se connaissaient puisqu'ils avaient passé une partie de la soirée ensemble dans un bar, dans la nuit de mardi à mercredi.

 

Source RTL

 

Jeudi 3 février 2011.

Des morceaux du corps de Laetitia ont été retrouvés dans un étang. L’autopsie à révélée qu’elle avait été étranglée.

Il ne peut donc s’agir d’un accident de la route comme l’avait prétendu Tony Meilhon et il ne l’avait pas jetée dans la Loire, cette déclaration avait pour but d’égarer les recherches.

 

Puisqu’on s’obstine à les relâcher, on devrait imposer à ces gens de porter une marque distinctive : un bracelet indémontable avec alarme qui avertisse les jeunes femme du danger qu’elles encourent. Ce serait un minimum vous ne croyez pas ? C’est vrai que ce sont principalement des femmes les victimes ça fait de beaux titres dans les journaux à sensation avides de sang et nos députés masculins à plus de 90% s »’en foutent royalement leurs femmes et leurs filles vivant dans les beaux quartiers bien protégés. Merde alors !

 

Originaire de la région nantaise, Tony Meilhon est bien connu de la justice. Considéré comme dangereux par la police, il a, à son actif, une quinzaine de condamnations, dont plusieurs faits de violences, des outrages, des vols et usages de stupéfiant. Il avait écopé d'une peine de cinq ans de prison pour un viol en 2001 et a été condamné pour des braquages en 2005. A sa sortie de prison, en février 2010, il dit qu’il ne se laisserait jamais «reprendre vivant». Lors de son interpellation il avait près de lui une carabine 22 long rifle et un chargeur. Sans emploi depuis sa remise en liberté, il était sous le coup d'une peine de deux ans d'emprisonnement avec sursis et mise à l'épreuve. Sa première condamnation remontait à 1995, quand il avait 18 ans

 

Source Le Figaro

 

Deux marches silencieuses pour Laëtitia vont être organisées, l'une lundi, la seconde samedi,

a annoncé dimanche à l'AFP Franck Perrais, le père de la jeune fille

 

Viol et assassinat de Laeticia

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 20-10-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    1039098   dont aujourd'hui :   73    En ligne actuellement :  8      Total des clics   3869839