Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 77     Total clics   :   591921       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 1032

Septembre 2008    

Le Revenu de Solidariré Active

 

 

Le RSA ou revenu de solidarité active va permettre a 3 millions de gens de gagner un peu plus en travaillant. C’est une grande première en France depuis longtemps.

 

En le finançait par un impôt de 1,1% sur les revenus du capital c’est aussi l’occasion de transférer des revenus d’épargne vers des revenus de consommation, les personnes bénéficiant du RSA n’ayant pas les moyens de faire des économie. (Quand la bourse à bouffé en quelque mois 30 à 40% des économies placées sur des plan d'assurance vie et des portefeuilles boursiers chicaner pour 1,1% est mesquin d'autant qie la bourse va récupérer ses pertes en queslques années)

 

Pour financer ce RSA les statisticiens ont évalué que seuls 50% des français seraient concernés, pas les plus pauvres, et que parmi eux plus de 35% payeront moins de 20 euros par an.

 

Alors tous les hurlements que l’on entend ici et là, de droite comme de gauche sont LA-MEN-TABLES.
L’égoïsme des français est hallucinant.

 
L'acharnement contre le bouclier fiscal est une aberration, tous les commerçants savent que plus on augmente les prix moins on vend, et bien là plus on alourdi les impôts plus les riches fuient le pays et la recette fiscale diminue.

 

 

De toute façon c'est une mauvaise excuse pour ne pas vouloir être solidaire en exigeant que ce soit les autres qui le soient.

 

Sur ce ne soyez jamais pauvre !


 

 Martin_Hirsch sur Wikipédiah

Le RSA

Vos écrits vous engagent personnellement et ne sauraient engager le site.  Merci de respecter la loi et les personnes. Tout message contrevenant à la loi sera retiré dès qu'il sera signalé.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-6-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    229331   dont aujourd'hui :   77    En ligne actuellement :  5      Total des clics   591921