Bonjour. visiteurs jour : 2434       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona


Un jour d'épaules nues où les gens s'aimeront (Louis Aragon)

A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme, toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !

  Accueil - Covid-19 20 - Musique - Culture - Classique - Ecologie - Femmes illustres - Les Hommes - Humains - Poésie - Plan du site -



   


Le 20 mars 2006

Le gouvernement aide les pauvres et les aviculteurs

 

Le ministre de l'Agriculture, Dominique Bussereau, et la ministre déléguée à la Cohésion sociale, Catherine Vautrin, ont ainsi lancé lundi un appel d'offre auprès des entreprises avicoles pour qu'elles cèdent aux associations caritatives 1.060 tonnes de volailles.

 

 

Le gouvernement dédommagera les entreprises et prendra en charge le coût du transport jusqu'aux centres de collecte des ONG. Il s'agit d'un "premier appel d'offre" qui répond à une évaluation des besoins transmise au gouvernement par les associations telles que les Restos du Cœur, le Secours populaire, ou la Fédération française des banques alimentaires, selon le ministère.

 

Souriez, la France gagne...

 

vues  39699     En ligne actuellement :   29   Total des clics  16777216