Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 125     Total clics   :  


 


Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront (Louis Aragon)
A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme et à toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !

Merci. Coucou et merci
FORUM PUBLIC
 
Clics 10625
cpe

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 19-8-2018.   Titre  


Aubry le 17-8-2011. Je con-firme
Grâce aux 35 heures, à l'immigration massive et à l'abandon du cpe l'emploi en France est dans la merde. Votez pour moi je ferais encore mieux la prochaine fois !


Jean le 10-4-2006. Victoire, il y aura moins de créations d'emploi en 2006

Syndicats, étudiants, lycéens, collégiens enfants du primaire et des maternelles triomphent et leurs parents jubilent. Le CPE scélérat qui risquait de provoquer de graves créations d'emploi en 2006 est retiré. De braves mesures traditionnelles d'aide à l'emploi bien inefficaces comme on en fait depuis trente ans le remplacent et vont faire merveille, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ne changeons surtout rien.


Robert le 9-4-2006. Universitaires et CPE l'amour fou

Le CPE fait peur mais pourquoi ce sont les universités qui paniquent le plus ? Parce que depuis mai 1968 les universités françaises sont devenues des usines à échec qu'il faudrait réformer, mais les universités sont totalitairement conservatrices, ont peur de la modernité et de la mondialisation. Plutôt chômeur que travailleur pour les patrons!!! Salut les jeunes, déjà vieux !


Nicolas le 27-3-2006. Thiérry Lhermite le plus intelligent et le plus démocratique de tous !

Thiérry Lhermite interrogé sur le CPE fait remarquer que nous aurons des élections dans 13 mois et donc si le CPE se révèle d'ici là la saloperie que l'on prétend il n'y aura qu'a voter pour ceux qui sont contre.Cela s'appelle la démocratie.
Mais en France la démocratie on s'en tape on préfère la démagogie. Le "on" désigne les hommes politiques surtout ceux de gauche qui sont toujours prêt a promettre qu'en ne faisant rien ou mieux en travaillant moins on va gagner plus.
Ces cons à droite ils prétendent qu'il faudrait travailler ! Y sont trop con ! comment y z'ont été élus ?


Jean le 13-4-2006. CPE L'affaire est enterrée, est-ce un bien ou un mal ?

Pour sûr que le CPE était entaché de deux directives qui pouvaient terroriser et faire enrager : une période d'essai de 2 ans et la possibilité de licencier sans préavis. Tout cela aurait pu se négocier, mais en France on ne négocie pas.
Le slogan syndical "Retrait préalable du CPE avant toute négociation" était claire : refus de négocier tout court. Négocier sur un truc qu'on a retiré c'est de la rhétorique syndicalo-marxo-Stalinienne.

 

Total des visiteurs  :    1100599   dont aujourd'hui :   125    En ligne actuellement :  1      Total des clics   4051239