Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 131     Total clics   :   592524       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 163

Juin 2009    

Histoire Vraie.

 

Que faire quand vous êtes vieux et que vous êtes cambriolé ?

 

Georges PHILLIPS, un homme âgé à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel.

 

Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin". La police répondit : "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.

 

Georges dit "O.K ",il raccrocha,  attendit une minute et rappela la police.

"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin. Ne vous inquiétez plus à ce propos, je les ai tués".  Puis il raccrocha avant que le policier suffoqué ne puisse répondre.

 

Dans les cinq minutes 6 voitures de police, une équipe de tireurs, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile. Les voleurs furent pris en flagrant délit.

 

Un policier lui dit "Je croyais que vous les aviez tués ?"

Georges répondit "Je croyais que vous m’aviez dit que vous n'aviez personne de disponible !"

 

Et en plus c'est une histoire vraie.

 

Moralité :

1) il ne faut pas Emmerder les Vieux.

2) Si on vous cambriole, pour faire venir la police vous savez ce qui vous reste à faire !


 

Sachez néanmoins que les tribunaux vous condamneront pour informations mensongères à la police et peut-être même outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions. C'est très dommage car ça permettrait de faire diminuer de façon significative les cambriolages. Les personnes âgées peuvent toujours dire que le flic afait mal enffendu "du vaite que v'afait enlefé font dentier."

 

Emmerdez pas les Vieux

Vos écrits vous engagent personnellement et ne sauraient engager le site.  Merci de respecter la loi et les personnes. Tout message contrevenant à la loi sera retiré dès qu'il sera signalé.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 25-6-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    229712   dont aujourd'hui :   131    En ligne actuellement :  5      Total des clics   592524