Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 104     Total clics   :   4283275


 


Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront (Louis Aragon)
A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme et à toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !

Merci. Coucou et merci
 
Clics 3001
 Octobre  2006
Hello   

Le fil d'Ariane

Souvenez-vous, fin 2006 on préparait l'élection présidentielle, Fabius et Ségolène Royal étaient sur les rangs !

 

 

Rainbow warrior

 

 

Pas question de remuer le passé vieux de plus de vingt ans et de ressortir cette affaire du Rainbow Warrior le navire de Green Peace qui était parti dans le Pacifique pour critiquer la reprise des essais nucléaires par la gauche et qui a été dynamité par les services secrets français sur ordre du gouvernement français mitterrand étant président et fabius premier ministre.

 

Aujourd’hui il s’agit de voter pour fabius et qu’importe si quand il était premier ministre il faisait des essais nucléaires au grand dam de l’Australie et de green peace, s’il faisait sauter les navires ou s’il laissait vendre du sang contaminé par le virus du sida. Dans le deuxième cas il ne savait pas, ce qui est très possible et très probable, son ministre de la santé n’avait sans doute pas voulu le déranger avec des broutilles ou bien elle ne savait pas non plus. Un gouvernement qui ne sait rien ça fait un peu le foutoir  vous ne trouvez pas ?

 

Tout ça est nauséabond comme il a dit. Alors là oui, il a raison. Ce qu’il a fait est nauséabond.


Et puis n’oublions pas qu’il a bien niqué les militants du parti socialiste et ses dirigeants qui avaient dit de voter oui au référendum sur la constitution et lui qui a demander de voter non par démagogie en ayant reluqué les sondages et le ras le bol des français. A propos il leur a bien menti aux français car beaucoup qui ont voté non l’ont fait en croyant arrêter l’entrée de nouveaux pays dans l’union européenne mais ce n’était pas la question, même si fabius vous l’a fait croire, la preuve des nouveaux pays sont rentrés et deux autres arrivent au premier janvier 2007. Qui c’est qui vous a bien eu ? C’est pas Cabu c'est fabu.

 

 

Trouvé sur le site de libé

(Qui ne peut être soupçonné d'être de droite !)

L’affaire rebondit avec la déclaration du frère cadet de Marie Ségolène Royal, Antoine, au Parisien selon laquelle son frère Gérard lui avait révélé avoir "posé la bombe" sur le bateau coulé en 1985. L'appartenance de Gérard Royal, ancien nageur de combat, à la DGSE ainsi que son implication dans l'opération contre le Rainbow Warrior ont été révélées par l'Express dès 1995.

 

L'opération, le 10 juillet 1985, avait fait un mort, Fernando Pereira, militant de l'organisation écologiste.

Laurent Fabius a déclaré "C'est sans doute une coïncidence, un hasard total (...) si on reparle de cette histoire qui est arrivée il y a plus de 20 ans pour mettre en cause Mme Royal alors qu'elle est candidate à la candidature et peut-être pour me mettre en cause aussi puisque je suis candidat", dimanche sur France 2.


Ce n’est évidement pas une coïncidence que l’on ressorte les conneries de fabius en ce moment, il n’empêche que ce fut une grosse connerie avec mort d’homme.

"Ce n'est pas ma conception de la politique. Je ne suis pas pour une politique nauséabonde et si on veut arrêter les socialistes comme ça, on n'y arrivera pas", a-t-il martelé le fabius.

 

Ben voyons ce n’est pas sa conception à ce brave homme allez, votez pour lui et ne venez pas pleurer après.  

 

Vous ne trouvez pas curieux que ce soit le frère de Ségolène qui dise à la presse que c'est son frèro (ils sont deux frères à Ségo) qui a mit la bombe ? Ca fait famille désunie à première vue.

A deuxième vue on s'aperçoit que ça fait plus de tord à fabius qu'à Ségolène qui n'a pas à rendre compte des actes de son frère, que celui-ci se révélant être nageur de combat au service de la France (une sorte de James Bond c'est plutôt flatteur) et qu'il a obéit aux ordres ce qui est la moindre des choses dans l'armée.

Bref celui qui en prend plein la gueule pour avoir directement ou indirectement donné l'ordre c'est le fafa.

Belle ambiance chez les socialos

Les commentaires sont du traducteur et n'engagent aucunement sa responsabilité ni celle de ses voisins. Le seul tribunal con-et-pétant irrévocable est celui des flagrants-délires.

 

Jean         
Rainbow Warrior

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 19-11-2018.   Titre  


Jean le 5-1-2007. La gauche au pouvoir, pas très reluisant

Dans un sens oui, du terrorisme d'état, sauf que tout de même le but était de ne tuer personne alors que les terroristes cherchent à tuer le maximum de gens. Et puis qui juger ? mitterrand a prétendu qu'il ne savait pas et c'est Charles Hernu le Ministre de la défense de l'époque qui a tout encaissé et qui a démissionné.
Nota : Ada Lovelace est la première personne à avoir écrit un programme informatique. Elle était mathématicienne et donna à ses calculs le nom d'algorithme en hommage d'un mathématicien Arabe du même nom (ou presque)


ada le 3-1-2007. r w

il doit etre jugé comme terroristes

 

Total des visiteurs  :    1115236   dont aujourd'hui :   104    En ligne actuellement :  1      Total des clics   4283275