Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 167     Total clics   :   569286       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 160
Novembre 2005
Bonjour      ,
Le fil d'Ariane
 

Sommaire 

1) Violeurs et tueurs en série

Les droits de l'hommes sont très claires : on peut maintenant tuer (les femmes de préférence) être remis en liberté et recommencer. Et personne pour oser contester, pas un député pour proposer une loi qui empêcherait pour de bon de remettre en liberté des individus dangereux, la liberté est au dessus de tout et le sens commun dans la poubelle. Tous des lâches.

2)  Ingrid Bettancour

 

Le lundi 3 octobre

 

 

Violeurs et tueurs en série en liberté.


 

ça y-est la droite a fait voter une loi : mais rasurez-vous rien d'essentiel n'est changé, la loi de la droite c'est de la poudre aux yeux pour faire semblant. Les individus dangereux seront toujours remis en liberté, c'est garanti.

Combien faudra t'il de meurtres et de viols pour que notre société protège ses enfants ?

 

Il est clair que depuis le temps que ça dure gauche et droite s'en foutent éperdument et que le problème ne sera jamais résolu. (Ils se pensent à l'abri dans les beaux quartiers que chantait Aragon) 

 

La gauche n'a que les droits des assassins et des terroristes à la bouche, nous autres qui n'avons tué personne nous n'avons pas les mêmes droits, juste celui de nous taire et d'être les futures victimes surtout si nous sommes des femmes.

 

La droite fait des phrases, propose de bafouer la justice en autorisant la rétroactivité alors qu'il suffirait, et ils ont la majorité pour ça, de faire une loi qui protège réellement nos enfants des risques insupportables que la loi actuelle fait pendre au dessus de leur tête telle l'épée de Damoclès en relâchant des individus dangereux.

 

Et les écologistes avec leur risque zéro ? Voilà un domaine ou il serait possible d'appliquer le risque zéro pour les innocents, qu'attendent ils pour le réclamer.

 

Combien faudra t'il de meurtres et de viols pour que notre société protège ses enfants ?

Hélas il n'y aura pas de limite, rien de vraiment efficace ne sera jamais fait. On parie ?

 


 

Otages

 

On reparle d'Ingrid Betancourt. Les mois passent, avant l'été on souhaitais bon retour à la vie à Florence Aubenas et son guide Hussein Hanoun al-Saadi libérés. Espérons pouvoir faire de même pour elle très bienôt.

 

Ingrid a son site : http://www.ingridbetancourt.com/default.htm

 

Les preneurs d'otages ne connaissent pas le Commandement "Tu ne commettras pas de rapt". Mais comme le Commandement "Tu ne tueras pas", il n'impressionne personne. Quelle tête ils feront tous ces salauds quand ils se verront refuser le paradis. Et oui le paradis existe mais il est réservé aux hommes de bonne volonté quelque soit leurs origines leurs couleurs ou leurs croyances, et même aux incroyants qui sont les plus méritants. 

  

Cela fait 3 ans qu’Ingrid Betancourt a été enlevée par les guérilleros marxistes des Forces armées révolutionnaires colombiennes (Farc) ce n'est pas une farce ! Allez amis Colombiens faites un effort, faites la libérer, la France vous aidera.

 

 

Les commentaires sont du traducteur et n'engagent aucunement sa responsabilité ni celle de ses voisins. Le seul tribunal con-et-pétant irrévocable est celui des flagrants-délires.

 

 

Jean         


Les tueurs en série

Vos écrits vous engagent personnellement et ne sauraient engager le site.  Merci de respecter la loi et les personnes. Tout message contrevenant à la loi sera retiré dès qu'il sera signalé.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-5-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    218411   dont aujourd'hui :   167    En ligne actuellement :  5      Total des clics   569286