Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

Bonjour     visiteurs jour : 166     Total clics   :   569273       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 156
Hello  

Le fil d'Ariane

 Juin  2005    

  

 Violence conjugale : deux poids deux mesures ?
 
Le coran prime t-il sur la loi française ? Des juges semblent le croire. Une telle croyance est-elle compatible avec leur métier de juge en France, n'ont-ils pas appris le droit français ? Ne devrait-on pas les révoquer ? Beaucoup de questions qui resteront sans réponse.
 
L'adresse imèle du site : ""infos@niputesnisoumises.com" ne fonctionnant pas cet imèle qui leur destiné leur est envoyé par la poste :
Mouvement Ni putes Ni soumises
163 rue de charenton 75012 Paris
 
l'imam de Vénissieux qui avait parait-il (on n'est jamais trop prudent !) tenu des propos terribles envers les femmes, approuvé les châtiments corporels et d'après ce que je viens de voir au journal télévisé de la 2 de 20 h. le mardi 21 juin c'est à dire que pendant une demie seconde la caméra a montré l'article ou est écrit "Etes vous pour la lapidation et où la réponse commence par oui..." Mais je n'ai pu lire la suite et donc le tribunal qui viens de rendre son jugement a d'après ce que j'ai entendu ou semblé entendre, le tribunal aurait déclaré que les propos auraient été déformés et donc que le gouvernement l'aurais expulsé à tord puis ce même tribunal se considérerait comme incompétent pour juger du coran (A tiens ce serais donc écrit dans le coran?)
 
Dois t'on en conclure que si un imam coupe la main d'un voleur les tribunaux français seront incompétents pour le juger ? Peut-être que oui si le voleur est une femme? Si c'est parait-il aussi écrit dans la loi coranique ? Non tout de même je ne peux croire à cela, qui pourrait dire ou faire de telles choses. Enfin que sais t-on de ces choses qui nous dépassent nous pauvres citoyens et citoyennes.
 
Allez-vous laisser les choses en l'état ?  Tous les recours juridiques sont-ils épuisés? et la cour de cassation ? Et la cour des droits de l'homme européenne? Et les droits des femmes ? Et l'ONU ? Et les ONG, pas les OGM mais les organisations non gouvernementales qui maintenant pullulent sur la planète ?
 
Un homme politique aurait-il des couilles pour s'en servir en défendant la cause des femmes battues ? A gauche ils tiennent de beaux discours et de belles paroles  et les autres ? Cet homme existe t'il ?
 
Comme Diogène partez sur les routes et dans les rues de france (un petit f est bien suffisant) avec des lanternes allumées en plein jour, et a ceux qui vous demanderont ce que vous faites répondez simplement "je cherche un homme" Car des hommes, des vrais, pas des bites bandantes ou pendantes, soucieux de la liberté et de l'égalité de tous,  et bien il faut les chercher. 
Pourra t'on en trouver un ? Même pas sur.

 

 Jean         

Violences conjugales

Vos écrits vous engagent personnellement et ne sauraient engager le site.  Merci de respecter la loi et les personnes. Tout message contrevenant à la loi sera retiré dès qu'il sera signalé.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-5-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    218410   dont aujourd'hui :   166    En ligne actuellement :  5      Total des clics   569273