Non à la pensée unique ! Oui à la liberté

    visiteurs jour : 185     Total clics   :   8466843     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona

Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront (Louis Aragon)
A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme et même à la folie heureuse,
toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !

Merci. Coucou et merci

 
Clics 24
<

Mercredi 20 mai 2020


Le Docteur Knock et la « médecine moderne »

Knock ou le Triomphe de la médecine est une pièce de théâtre de Jules Romains, représentée pour la première fois à Paris, à la Comédie des Champs-Élysées, le 15 décembre 1923.
Knock est un film français réalisé par Guy Lefranc sorti en 1951, et tiré de cette pièce de théâtre.

Bien sûr qu'il est hors de question de généraliser ni de faire d'amalgame mais cela n'empêche pas que ça existe. Non seulement ça existe mais ce n'est pas nouveau. Ce qui est nouveau peut-être, c'est en occident, vouloir laisser les personnes infectées sans soin.

Nous profitons de l’occasion pour vous recommander "Topaze" un film qui vous apprendra que le comportement des politiciens lui-non plus n'est pas nouveau.

Ainsi va le monde...


Mardi 19 mai 2020

Absurdité des dirigeants qui ont prétendu que le Plaquenil (hydroxychloroquine) est un poison, il s’en est vendu 36 millions de doses en 2019 sans avoir tué personne. Comment les médias ont pu avaler cette stupidité?
- En France on ne fait rien, on attend un miracle.
- La moitié du monde qui à soigné les malades à eut moins de morts.
- Le confinement où on mélange les infectés et les non infectés ne peut que multiplier les infectés. Avoir fait le premier tour des élections la veille du confinement a augmenté juste à temps le nombre d'infectés qui s'ignorent! Personne de nos zélites n'y aurait pensé?
- Maladies infectieuses il y a moins de morts si on soigne les gens que de ne rien faire.
- L’état qui définit ce que le médecin doit faire est absurde. C'est comme si le ministre de l'industrie fixait lui-même les normes des centrales nucléaires.
- Les enfants ne sont pas infectés, ils ne sont pas porteurs.
- La mortalité à Wuhan a été bien plus faible qu’en île de France avec une population comparable. De plus l'épidémie ne s'est pas répandue au reste de la Chine.
- Les élevages intensifs de poules provoquent des épidémies monstrueuses d’infection urinaires. Les élevages intensifs de porcs multiplient les staphylocoques dorés résistants.

L'entassement de la population dans les grandes villes fait de même. Les mégapoles sont de la folie.


Samedi 16 mai 2020

Enfin, le retour envisageable à la vie normale

Surprise, le propriétaire de cette vidéo à interdit sa projection sur d'autres sites que You-Tube. Pourquoi You-Tube n'a pas bloqué cette fonctionnalité à la base? Peu importe, allez sur You Tube, vous ne serez pas déçut. Le Professeur Raoult Directeur de l'IHU domine son sujet.

Ça nous change du catastrophisme ambiant des médias! Remettre l'église au centre du village, belle expression pour parler de la médecine :-).  Il semble bien que l'épidémie touche à sa fin et que nous allons pouvoir retrouver une vie normale, enfin si on arrive à se débarrasser de nos dirigeants actuels qui ont si mal gérer cette épidémie. Ils ont tout  fait  à contre sens, tout(1), au point que des mal comprenant pourraient penser à un complot pour se débarrasser des vieux et des malades qui plombent notre si belle sécurité sociale mondialisée et nos caisses de retraite.

Vous savez, les mal comprenant osent tout, il parait que c'est à ça con les reconnait. Le drame c'est d'avoir organisé le premier tour des élections qui a été l’occasion de contaminer un certain nombre de personnes en plus et immédiatement après de confiner ensemble les biens portants et les malades qui n'avaient pas le droit d'aller se faire soigner et les nouveaux contaminé qui ne le savaient même pas.

Une étude à montré que pendant le confinement pour une population homogène de gens confinés avec la même population de gens allant travailler, il y a eut plus de gens confinés contaminés que les autres. Étonnant non?

Allez, bon dé-confinement, bonnes vacances en France pour relancer l'économie française asphyxiée par ce confinement inapproprié.

Espérons que les gens comprennent que travailler plus pour polluer plus n'est plus la solution. La productivité des salariés est devenue telle qu'on produit encore plus qu'il y a 60 ans tout en travaillant encore moins. Il y a 60 ans ce n'était pas la misère et le moral était bien meilleur qu'aujourd'hui. La France grace à Charles de Gaulle se redressait, le chômage était de 500.000, les prélèvements de l'état était à 33% de PIB au lieu de 50 aujourd'hui et avec les nouveaux France et malgré les grands travaux dans tous les domaines, en 1968 la dette de la France sera de seulement 10% du PIB alors aujourd'hui elle dépasse 100% avant le confinement. Combien après?(2)

1) On nous dit qu'il y a des masques, il n'y en a pas et on les commande bien trop tardivement. Et tout le reste! Les élus ont faillit,  mais aussi l'état profond (les hauts fonctionnaires) qui ont fait preuve d'inefficacité et d'impéritie. De plus, le refus des contrôles sanitaire et mise en quarantaine aux frontières, le refus de tester les personnes infectés, attendre que l'épidémie explose et contamine le plus possible pour mettre toute la France en quarantaine stricte et brutale, c'est stupéfiant! Pourquoi? Ceux qui ne sont pas mort du virus souffriront durement, des conséquence de l'économie détruite et de la dette multipliée.
2) Une dette qui n'est plus remboursable devient un loyer perpétuel. Vos enfants et les suivant paieront indéfiniment pour de l'argent dont ils n'auront pas profité. C'est ce qui se passe déjà avec les dettes accumulées depuis l'emprunt Giscard qui fut le coup d'envoi du surendettement de la France. Les médias vous l'ont pas dit?


Jeudi 7 mai 2020

AMENDEMENT SÉNATORIAL DU 4 MAI 2020, S’AGIT-IL D'UNE LOI D'AMNISTIE ?

Cet amendement est présenté comme une « loi d’amnistie » permettant aux ministres, élus et hauts fonctionnaires d’échapper aux conséquences pénales de leur gestion calamiteuse et fautive de la crise de la pandémie Covid 19.

« Nul ne peut voir sa responsabilité pénale engagée du fait d’avoir, pendant la durée de l’état d’urgence sanitaire [...], soit exposé autrui à un risque de contamination par le covid19, soit causé ou contribué à causer une telle contamination, à moins que [ce soit] : 1° Intentionnellement ; 2° Par imprudence ou négligence dans l’exercice des pouvoirs de police administrative ... 3° Ou en violation  délibérée d’une mesure de police... »

Comment  ce texte, par ailleurs anticonstitutionnel, pourrait exonérer PAR AVANCE les auteurs de fautes justifiant des poursuites judiciaires? C’est une hérésie au regard des principes de la justice pénale.... Qu'en ou quand(?) pensent les Français ?





 

Total des visiteurs  :    2449857   dont aujourd'hui :   185    En ligne actuellement :  27      Total des clics   8466843