Bonjour. visiteurs jour : 3520       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona


Un jour d'épaules nues où les gens s'aimeront (Louis Aragon)

A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme,
toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !  
 

Une étoile est née : Ingrid Courrège, visitez son site.

  Accueil - Articles - Covid-19 20 - Musique - Cinéma - Culture - Classique - Ecologie - Ecrivains - Femmes illustres - Les Hommes - Paix - Poésie - Plan du site -



   

Albert Einstein avait rétablit l'éther en 1920. Une hypothèse pourrait confirmer son existence.   Accès aux diapositives

samedi 5 décembre 2020

Ce qu'il faut savoir sur les vaccins qu'on nous promet

1)      Aucune étude des tests réalisés n'a été publiée. Seules des notices commerciales disent que tout va bien.
2)     On sait tout de même que les personnes à risque n'ont pas été testées pour ne pas nuire aux résultats ? Cela veut dire que les personnes fragiles des Ehpad que l'on va vacciner en priorité seront en réalité des cobayes.
3)     L'Europe a signé une décharge d'irresponsabilité des laboratoires en cas de problèmes ! Si un cas similaire au Mediator des laboratoires Servier se produisait vous aurez vos yeux pour pleurer et un peu d'argent des contribuables.
4)     Ce ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques (OGM) expérimentales : pour PFIZER et MODERNA, c'est de l'ARNm. Pour ASTRAZENECA un vecteur viral. Pour GSK une Protéine recombinante, pour INOVIO de l'ADN. Ce qui explique le refus des laboratoires d'assumer la responsabilité de ces expériences génétiques sur des humains. Pour la première fois au monde.
Seul le vaccin Chinois est un vrai vaccin avec des corona virus désactivés, c'est à dire des cadavres ne pouvant pas se reproduire. On nous a promis toute la transparence.

Mercredi 11 novembre 2020

L'exemple suédois

La Suède est le seul pays d'Europe à n'avoir jamais confiné. (l'objectif est d'obtenir « une immunité de groupe » sans détruire l'économie). C'est ce qu'ont fait au début des pays comme la France avec ses frontières ouvertes aux quatre vents y compris avec la Chine. Les accompagnateurs des français contaminés rapatriés en urgence de Chine, autorisés dès leur retour d'aller en permission chez eux. L'encouragement à ne pas porter de masque et de continuer à vivre normalement, aller au théatre, etc.  L'angleterre, les Etats-Unis et quelques autres pays ont fait de même sans vraiement oser le dire.

La Suède l'a osé et l'a dit. Elle semble aujourd'hui, en situation de réussir son pari. Elle n'a pas confiné comme la France qui en cours de route a changé de stratégie, la mortalité a été à ce moment plus élevée, mais pas de fraçon aussi importante qu'on aurait pu le craindre et maintenant c'est l'inverse.

Le gouvernement suédois à fait des « recommandations » à la population et lui a fait confiance. Imposer les choses de façon autoritaire est souvent contreproductif. Il se pourrait bien que le bilan soit à son avantage, à égalité voir mieux sur les pertes humaines et évidement une activité économique sauvegardée.

Les statistiques suédoises de la mortalité montrent que 2020 n'a pas été la plus importante. Elle est en 5ème position derrière les années 1988, 1993, 1996 et 2000. Epoque oè¹ les médias et les politiques ne cherchaient pas à affolet et hystériser les populations. (dans l'intérêt de big pharma?)

De plus, parmi les décès déclarés "Covid" seulement 16% seraient reliés exclusivement au Covid, les autres incorporant des facteurs de comorbidité. Ce seront donc l'espérance de vie qui aurait baissé, il se dit que ce serait 1 an environ pour les personnes concernées et un mois pour l'ensemble de la population.

Jeudi 30 juillet 2020 les médias annonçaient discrètement que la Commission Européenne avait commandé pour 63 millions de remdesivir à Gilead. Nous nous inquiétons des résultats des testes en doubles aveugles et des effets secondaires sur les reins.

Fin octobre nous apprenons que c'est 1milliard d'euros de l'argent des peuples européens qui a été jeté par les fenêtres, sans compter les malades et des morts si par malheur des médecins ignorants pratiquent cette thérapie.


Lundi 5 octobre 2020


Martine Wonner ex LREM à l' Assemblée Nationale le 2 octobre 2020 à l'occasion
du vote de la prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er Avril 2021

La technique de couper la parole aux opposants du gouvernement en parlant en même temps qu'eux est très au point, comme dans les grands médias qui eux de plus ont la solution de ne pas les inviter quand ils disent trop de vérité.





Noam Chomsky 1977

vues  168934     En ligne actuellement :   40   Total des clics  16777216