Bonjour. visiteurs jour : 2846       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


Un jour d'épaules nues où les gens s'aimeront (Louis Aragon)

A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme,
toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !  
 

Un étoile est née : Ingrid Courrège, visitez son site.

 Accueil  articles  good_news  covid  musique  cinema  culture  classique  divers  ecolo  ecrivains  femmes  forum1  hommes  formulaire  martyrs  paix  poesie  politique  somr



Mardi 21 septembre 2021


Un petit cours sur la vaccination sans tomber dans la caricature.

N'oubliez pas que l'efficacité d'un vaccin se limite à l'efficacité de votre système immunitaire. Le vaccin ne fait que désigner l'ennemi par avance afin que notre organisme crée des anticorps. Les vitamines D, C, A et E plus le zinc aident notre système immunitaire. Le foie est une source riche de vitamine, tous les foies, veau mais aussi bœuf et porc Le foie de morue en boite est tout à fait comestible comme les sardines ou anchois vitamine D en plus. Les fruits et légumes sont aussi importants, Kiwi, oranges, pommes, noix, noisettes, haricots verts, jardinières de légumes, brocoli, tous les choux etc.

Nota : Malheureusement, avec les vaccins utilisant la génétique et activant la fabrication par nos propres cellules de l'ennemi à combattre, d'une part modifier le fonctionnement de nos cellule peut inquiéter à long terme, et d'autre part, c'est un seul élément alors que les vaccins traditionnels proposent le virus entier désactivé. Le résultat est que l'on n'est pas protégé pour les variants qui n'ont plus l'élément à combattre.


Vendredi 17 septembre 2021

Pour cette vidéo Edge affiche : "Le Web n’est tout simplement pas le même sans vous. Revenez donc en ligne !" Voici le lien pour YouTube : YouTube


Avignon. Action des soignants et pompiers devant l’ARS

Mercredi15 septembre2021 : Environ 150 personnes se sont rassemblées devant les locaux de l’ARS Vaucluse à Avignon. Ils ont témoigné de leur situation dramatique.
A la fin de manifestation, soignants et pompiers se sont allongés sur le sol, croix en carton dans les mains, pour symboliser la mort de leur profession déjà fragilisée par le manque d'effectifs.

Le gouvernement français se contredit. Il prétends que nous sommes submergés par une épidémie terrible qui nécessite la vaccination perpétuelle de tout le monde et dans le même temps il sacrifie les soignants. Le personnel de santé est le mieux placé pour savoir que ces vaccins sont toujours en test et qu'ils bénéficient d'une dérogation exceptionnelle, une autorisation conditionnelle qui normalement ne concerne que les épidémies graves avec une mortalité élevée qui justifie une prise de risque, et non pas les 0,05% de mortalité de la covid. De plus les laboratoires ont refusé toute responsabilité financière en cas de drame ce qui devrait donner à réfléchir.

Ces autorisations supposent l'absence de traitement et dans le cas de la covid le gouvernement a interdit tous les traitements pour justifier l'autorisation conditionnelle.

Ils ont même prétendu que l'hydroxychloroquine tuait. C'était faux. Les articles pseudo scientifiques qui le prétendaient se sont tous révélés truqués. La France a refusé de tester le traitement dans les conditions préconisées. En réanimation il ne sert plus a rien. Au lieu de dire aux gens de rester chez eux prendre du doliprane, ce qui en a tué un certain nombre, il fallait vérifier leur oxygénation et leur risque de coagulation conduisant à de thromboses et leur donner le traitement qui dans la grande majorité des cas stop la contagion en quelques jours.


Samedi 31 août 2021


Point sur l'épidémie de covid et sur la vaccination à fin août 2021

cette vidéo est composée d'extraits de la vidéo de l'IHU Méditerranée-Infection du 30 aôut 2021
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection



Total des visiteurs  :    4660880   dont aujourd'hui :   2846    En ligne actuellement :  28      Total des clics_16777216