Bonjour. visiteurs jour : 1458
Au président
Beauté santé
Infos loisirs
Ensemble
Jean
Informatique
Relativité
Relativity
A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme, toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !
Accueil - Covid-19 20 - Musique - Culture - Classique - Ecologie - Femmes illustres - Les Hommes - Humains - Poésie - Plan du site -
Mardi 21 septembre 2021 Vendredi 17 septembre 2021 Pour cette vidéo Edge affiche : "Le Web n'est tout simplement pas le même sans vous. Revenez donc en ligne !" Voici le lien pour YouTube : YouTube Samedi 31 août 2021
Un jour d'épaules nues où les gens s'aimeront (Louis Aragon)
N'oubliez pas que l'efficacité d'un vaccin se limite à l'efficacité de votre système immunitaire. Le vaccin ne fait que désigner l'ennemi par avance afin que notre organisme crée des anticorps.
Les vitamines D, C, A et E plus le zinc aident notre système immunitaire.
Le foie est une source riche de vitamine, tous les foies, veau mais aussi boeuf et porc
Le foie de morue en boite est tout à fait comestible comme les sardines ou anchois vitamine D en plus.
Les fruits et légumes sont aussi importants, Kiwi, oranges, pommes, noix, noisettes, haricots verts, jardinières de légumes, brocoli, tous les choux etc.
Un petit cours sur la vaccination sans tomber dans la caricature.
Nota : Malheureusement, avec les vaccins utilisant la génétique et activant la fabrication par nos propres cellules de l'ennemi à combattre, peuvent d'une part modifier le fonctionnement de nos cellule ce qui pose problème à long terme, et d'autre part, c'est un seul élément alors que les vaccins traditionnels proposent le virus entier désactivé. Le résultat est que l'on n'est pas protégé pour les variants qui n'ont plus l'élément à combattre.
Mercredi15 septembre2021 : Environ 150 personnes se sont rassemblées devant les locaux de l'ARS Vaucluse à Avignon. Ils ont témoigné de leur situation dramatique.
Avignon. Action des soignants et pompiers devant l'ARS
A la fin de manifestation, soignants et pompiers se sont allongés sur le sol, croix en carton dans les mains, pour symboliser la mort de leur profession déjà fragilisée par le manque d'effectifs.
Le gouvernement français se contredit. Il prétends que nous sommes submergés par une épidémie terrible qui nécessite la vaccination perpétuelle de tout le monde et dans le même temps il sacrifie les soignants.
Le personnel de santé est le mieux placé pour savoir que ces vaccins sont toujours en test et qu'ils bénéficient d'une dérogation exceptionnelle, une autorisation conditionnelle qui normalement ne concerne que les épidémies graves avec une mortalité élevée qui justifie une prise de risque, et non pas les 0,05% de mortalité de la covid. De plus les laboratoires ont refusé toute responsabilité financière en cas de drame ce qui devrait donner à réfléchir.
Ces autorisations supposent l'absence de traitement et dans le cas de la covid le gouvernement a interdit tous les traitements pour justifier l'autorisation conditionnelle.
Ils ont même prétendu que l'hydroxychloroquine tuait. C'était faux. Les articles pseudo scientifiques qui le prétendaient se sont tous révélés truqués. La France a refusé de tester le traitement dans les conditions préconisées. En réanimation il ne sert plus a rien. Au lieu de dire aux gens de rester chez eux prendre du doliprane, ce qui en a tué un certain nombre, il fallait vérifier leur oxygénation et leur risque de coagulation conduisant à de thromboses et leur donner le traitement qui dans la grande majorité des cas stop la contagion en quelques jours.
cette vidéo est composée d'extraits de la vidéo de l'IHU Méditerranée-Infection du 30 août 2021
Point sur l'épidémie de covid et sur la vaccination à fin août 2021
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Noam Chomsky 1977