Oui à la Liberté, non à la pensée unique

    visiteurs jour : 103     Total clics   :   16435927     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona

Un jour d'épaules nues où les gens s'aimeront (Louis Aragon)

A la poésie, l'art, la musique, la littérature, la sagesse, au romantisme
toutes ces choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue !

Merci. Coucou et merci

Les restos du coeur comptent sur vous

Sur notre site "ENSEMBLE"
Les pays qui confinent sont ceux qui ont le plus de morts

Vu l'intérêt de cette info nous l'avons rapatriée ci-contre

Un jour un jour. Poème de Louis Aragon dédié à Frédérico Garcia Lorca


Samedi 31 juillet 2021 mise à jour le 18 octobre

Il-y -a t-il explosion des hospitalisations dues à la Covid ?

date
16 août 2021
20 août 2021
25 août
30 août
  2 septembre
  7 sept.
14 sept.
18 oct.
hospitalisations
10 151
10 515
11 171
11 245
10 934
10 646
  9 739
  6 468

source : Informations Covid-19 Carte et donnée.

Olivier Véran parle de décrue de cette vague terrible qui a pourri nos vacances :  "Le ministre des Solidarités et de la Santé a débuté par un point de situation sanitaire en France et dans les DOM-TOM. Et de préciser qu'il s'attendait à pire : "Avec une telle montée de cas, on aurait pu s'attendre au pire. ".Source : sortir A paris
Effectivement, le maximum de personnes hospitalisées n'aura pas dépassé les 11 500 personnes, on est loin des 32 000 au moment des deux pics de 2020.
quand à la saturation des lits de réanimation, elle est directement liée à la suppression continuelle de ces lits depuis des décennies. Supprimer des lits en pleine crise épidémique devrait déclencher une réaction du parlement censé représenter les français!  Bonne nouvelle : Les variants moins dangereux finissent toujours par prendre le dessus, ils se multiplient plus facilement du fait qu'ils ne tuent pas leurs malades. Sinon nous ne serions jamais passé de quelques millions d'humains il y a 2000 ans à 9 milliards aujourd'hui.


Source : Gouvernement Informations Covid-19

Graphique mis à jour au 9 août 2021 source additionnelle :
CNEWS : Le nombre de malades du Covid à l'hôpital est désormais de 9.022 patients contre 8.685 la veille.


Mardi 21 septembre 2021

Avec Edge de Microsoft la video ci-dessous ne s'affiche pas. A la place un message étonnant :"Il semblerait que www.youtube.com ait fermé la connexion" Pour le moment cette video est visible avec Chrome. sinon accès à YouTube .


Un petit cours sur la vaccination sans tomber dans la caricature.

N'oubliez pas que l'efficacité d'un vaccin se limite à l'efficacité de votre système immunitaire. Le vaccin ne fait que désigner l'ennemi par avance afin que notre organisme crée des anticorps. Les vitamines D, C, A et E plus le zinc aident notre système immunitaire. Le foie est une source riche de vitamine, tous les foies, veau mais aussi bœuf et porc Le foie de morue en boite est tout à fait comestible comme les sardines ou anchois vitamine D en plus. Les fruits et légumes sont aussi importants, Kiwi, oranges, pommes, noix, noisettes, haricots verts, jardinières de légumes, brocoli, tous les choux etc.

Nota : Malheureusement, avec les vaccins utilisant la génétique et activant la fabrication par nos propres cellules de l'ennemi à combattre, d'une part modifier le fonctionnement de nos cellule peut inquiéter à long terme, et d'autre part, c'est un seul élément alors que les vaccins traditionnels proposent le virus entier désactivé. Le résultat est que l'on n'est pas protégé pour les variants qui n'ont plus l'élément à combattre.


Vendredi 17 septembre 2021

Pour cette vidéo Edge affiche : "Le Web n’est tout simplement pas le même sans vous. Revenez donc en ligne !" Voici le lien pour Youtube : YouTube


Avignon. Action des soignants et pompiers devant l’ARS

Mercredi15 septembre2021 : Environ 150 personnes se sont rassemblées devant les locaux de l’ARS Vaucluse à Avignon. Ils ont témoigné de leur situation dramatique.
A la fin de manifestation, soignants et pompiers se sont allongés sur le sol, croix en carton dans les mains, pour symboliser la mort de leur profession déjà fragilisée par le manque d'effectifs.

Le gouvernement français se contredit. Il prétends que nous sommes submergés par une épidémie terrible qui nécessite la vaccination perpétuelle de tout le monde et dans le même temps il sacrifie les soignants. Le personnel de santé est le mieux placé pour savoir que ces vaccins sont toujours en test et qu'ils bénéficient d'une dérogation exceptionnelle, une autorisation conditionnelle qui normalement ne concerne que les épidémies graves avec une mortalité élevée qui justifie une prise de risque, et non pas les 0,05% de mortalité de la covid. De plus les laboratoires ont refusé toute responsabilité financière en cas de drame ce qui devrait donner à réfléchir.

Ces autorisations supposent l'absence de traitement et dans le cas de la covid le gouvernement a interdit tous les traitements pour justifier l'autorisation conditionnelle.

Ils ont même prétendu que l'hydroxychloroquine tuait. C'était faux. Les articles pseudo scientifiques qui le prétendaient se sont tous révélés truqués. La France a refusé de tester le traitement dans les conditions préconisées. En réanimation il ne sert plus a rien. Au lieu de dire aux gens de rester chez eux prendre du doliprane, ce qui en a tué un certain nombre, il fallait vérifier leur oxygénation et leur risque de coagulation conduisant à de thromboses et leur donner le traitement qui dans la grande majorité des cas stop la contagion en quelques jours.


Samedi 31 août 2021


Point sur l'épidémie de covid et sur la vaccination à fin août 2021

cette vidéo est composée d'extraits de la vidéo de l'IHU Méditerranée-Infection du 30 aôut 2021
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Le 27 octobre

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René Char

René Char est un enfant ! la vérité sort de sa bouche.





Clics 779992
 

Total des visiteurs  :    4156956   dont aujourd'hui :   103    En ligne actuellement :  2      Total des clics   16435927