visiteurs jour : 20 Total clics : 12324247 Au président Beauté santé Infos loisirs Ensemble Jean Informatique Robert-Arlette Santé corona
Jeux Olympiques à Paris en 2024 Après l'effondrement économique du aux confinements de 2020 et la pauvreté qui aura fortement augmenté en 2024, est-il bien raisonnable de maintenir les dépenses folles des jeux Olympiques qui servent juste à amuser les plus riches de la Planète qui peuvent se payer les meilleurs places.Et pourquoi pas des jeux olympiques à l'économie ? Des jeux Olympiques entièrement financés par les spectateurs, pas par les impôts du peuple Français. Les impôts, le peuple en a besoin pour être aidé déjà à se loger et à manger. Malgré les compagnons d'Emmaüs, le droit au logement est bafoué, les restos du cœurs sont une honte dans un pays que l'on dit riche. Riche il est vrai plus pour longtemps.
|
Sur notre site "ENSEMBLE"
Vu l'intérêt de cette info nous l'avons rapatriée ci-contre
|
Vendredi 22 janvier 2021 Last News en françaisFrance info : on vous explique la polémique autour de la sixième dose du vaccin Pfizer-BioNTech : Les flacons contiennent 5 doses mais Une fois 5 personnes vaccinées avec les doses prescrites il reste une 6è dose. Les médecins l'ont utilisée mais Pfizer s'y oppose au motif que c'est une marge de sécurité et du coup il réduit ses livraisons. Ambiance sympatique chez Big Pharma.Sputnik : Neuf décès de personnes âgées et malades en France après la vaccination. (Vous savez que les tests n'ont pas porté sur les persones âgées au motif que ça réduirait l'efficacité du vaccin! Il est connu qu'avec l'âge les défenses immunitaires diminuent et que vacciner une personne qui n'a plus de défensenses immunitaires ne sert à rien. D'où la décision de vacinner les personnes agées en premiers, des cobayes à l'insu de leur plein gré.) Noter qu'il s'agit de neuf décès sur 823.000 personnes qui ont pour l’instant reçu un vaccin contre le Covid-19. De plus, ces personnes présentaient toutes des maladies chroniques et des traitements lourds.Et bien il y a un problème, on manque de vaccin et on vaccine des personnes qui n'en ont pas besoin et qui peuvent mourir à tout moment. Le Parisien Il y a 23 heures : Israël : une vaccination record et des leçons prometteuses sur l'immunité. Leader mondial de la vaccination, Israël est devenu le laboratoire humain vers lequel se tournent les regards de la planète entière. RTL.fr Il y a 2 heures : Israël : D'un côté on célèbre une vaccination de masse et de l'autre on s'inquiète d'une flambée des cas. 2,3 millions d’Israéliens ont reçu une première dose de vaccin, plus de 500.000 une seconde et 8.000 nouveaux cas chaque jour en Israël, soit deux fois plus qu'il y a trois semaines. Mais, les trois quarts de la population n'ont encore reçu aucune dose et environ 30 à 40 % des personnes infectées l'auraient été par le variant britannique plus contagieux, on connaitra véritablement l’impact de la vaccination en Israël au mois de mars.
Lundi 4 janvier 2021 Mercredi 11 novembre 2020 L’exemple suédoisLa Suède est le seul pays d’Europe à n’avoir jamais confiné. (l'objectif est d'obtenir «une immunité de groupe» sans détruire l'économie). C'est ce qu'ont fait au début des pays comme la France avec ses frontières ouvertes aux quatre vents y compris avec la Chine. Les accompagnateurs des français contaminés rapatriés en urgence de Chine, autorisés dès leur retour d'aller en permission chez eux. L'encouragement à ne pas porter de masque et de continuer à vivre normalement, aller au théatre, etc. L'angleterre, les Etats-Unis et quelques autres pays ont fait de même sans vraiement oser le dire.La Suède l'a osé et l'a dit. Elle semble aujourd’hui, en situation de réussir son pari. Elle n'a pas confiné comme la France qui en cours de route a changé de stratégie, la mortalité a été à ce moment plus élevée, mais pas de fraçon aussi importante qu'on aurait pu le craindre et maintenant c'est l'inverse. Le gouvernement suédois à fait des «recommandations» à la population et lui a fait confiance. Imposer les choses de façon autoritaire est souvent contreproductif. Il se pourrait bien que le bilan soit à son avantage, à égalité voir mieux sur les pertes humaines et évidement une activité économique sauvegardée. Les statistiques suédoises de la mortalité montrent que 2020 n’a pas été la plus importante. Elle est en 5ème position derrière les années 1988, 1993, 1996 et 2000. Epoque où les médias et les politiques ne cherchaient pas à affolet et hystériser les populations. (dans l'intérêt de big pharma?) De plus, parmi les décès déclarés "Covid" seulement 16% seraient reliés exclusivement au Covid, les autres incorporant des facteurs de comorbidité. Ce seront donc l'espérance de vie qui aurait baissé, il se dit que ce serait 1 an environ pour les personnes concernées et un mois pour l'ensemble de la population. Il se trouve que l'espérance de vie à fin octobre 2020 avait légèrement augmenté par rapport à 2019. Il reste deux mois, novembre et décembre. Ce serait étonnant que l'espérance de vie recule de 1 an en seulement 2 mois. Winston Churchill expliquait qu'il ne croyait aux statistiques que lorsque c'était lui qui les avait arrangées. Ici ce ne sont pas des statistiques mais le comptage de l'âge auquel les gens seront morts en novembre et décembre quelque soit les causes de leur mort.
|
Total des visiteurs : 3294734 dont aujourd'hui : 20 En ligne actuellement : 29 Total des clics 12324247